Accueil / Cérémonies / 2019 / Assemblée générale 2018

Assemblée générale 2018

CHÂTEAULIN : Assemblée Générale de la section UNP290

Samedi 09 février, l’Assemblée Générale 2018 de la section UNP du Finistère s’est déroulée au Juvénat Notre-Dame à Châteaulin.
C’est dans un cadre exceptionnel, en plein milieu rural, dans un complexe fort bien équipé que les adhérents (es) ont été accueillis. Petite collation, paiement des cotisations, tout est parfaitement bien rôdé et huilé.
Plus de quatre vingt dix personnes assises derrière leur bureau ont écouté et suivi attentivement, le mot de bienvenu du président, le rapport moral du secrétaire et le rapport comptable du trésorier. A la demande du président, Rémy FABRE a présenté un petit exposé sur la solidarité et l’entraide parachutiste.
Avant que ne soit déclarée ouverte l’assemblée générale, une minute de silence fut respectée en hommage à nos disparus de l’année 2018.
Parmi nous les nouveaux adhérents. Ils ont eu l’occasion de se présenter. L’assemblée leur a souhaité la bienvenue.
Entre deux averses, nous profitons pour faire la photo de groupe traditionnelle.
A l’issue nous rejoignons notre salle, afin de participer à une remise décorations.
Il est temps de se rafraîchir les papilles, et c’est dans la salle de restauration du complexe que les 85 convives se sont retrouvées dans une ambiance conviviale, sympathique et totalement conforme à ce que peut être un rassemblement de parachutistes.

About VIEUX RAPACE

Vérifiez également