Accueil / Informations / Presse / 2017 / Assemblée Générale 2016

Assemblée Générale 2016

© Le Télégrammehttp 30-01-2017- Châteauneuf-du-Faou

Parachutistes une section dynamique

75 personnes ont pris part à l’assemblée générale de la section finistérienne de l’Union nationale des parachutistes (UNP), samedi matin, à la salle Ar Sterenn. Aujourd’hui, l’association compte 260 adhérents dans le département. Elle est présidée par Alain Le Clech, de Pont-l’Abbé, secondé par Pierre Lansonneur, du Conquet, vice-président, et Rémi Fabre, de Quimper, président d’honneur, sans compter les secrétaires, trésorier et les autres membres du bureau. Pierre Lansonneur décoré

« Chaque année, nous changeons de lieu pour notre assemblée, explique Rémi Fabre. L’an passé, nous étions à Concarneau. Aujourd’hui, nous nous sommes penchés sur trois points : d’abord le décès de douze de nos membres. Nous avons aussi évoqué les très nombreuses participations aux commémorations et cérémonies du souvenir. Et, bien sûr, nous avons parlé de notre saint patron, saint Michel. La dernière cérémonie a eu lieu en octobre à Plouarzel ». À l’issue de cette assemblée, une remise de décoration a eu lieu : Pierre Lansonneur a reçu la médaille d’argent du mérite de l’UNP des mains de Rémi Fabre.

08 mai 2016 Quimper
Saut à Plouarzel 2016
Assemblée Générale 2016
Insigne ETAP