Accueil / Non classé / Assemblée générale 2014

Vue Générale AG

Hervé Celton

Assemblée Générale : Section UNP du Finistère

L’assemblée Générale de la section UNP du Finistère s’est déroulée le 17 janvier 2015 dans la petite commune de L’Hôpital-Camfrout. Pour cette 39ème assemblée qui réunissait les parachutistes finistériens l’occasion était trop belle pour se retrouver dans la ville où est érigé le mémorial Indochine-Corée. Le président Alain LE CLECH ouvre l’assemblée en remerciant monsieur Robert ANDRE maire de la commune; monsieur Sylvain LE BERRE, directeur de l’ONAC du Finistère, monsieur Jean KEROMMES président du comité du mémorial, le CES Philippe TRAON Cdt le secteur de gendarmerie de Landerneau et la centaine de bérets accompagnés de leur famille. Lecture du rapport moral faite par notre secrétaire Jean-Jacques BELEGUIC et rapport financier présenté par notre trésorier René CANTIÉ. A l’issue un dépôt de gerbes devant le monument aux morts et un hommage silencieux devant le mémorial sont réalisés. Lors du pot de l’amitié Rémy FABRE président d’honneur de notre section s’est vu remettre un cadeau offert par tous les adhérents . Ainsi était récompensé ses dix ans de présidence , décennie durant laquelle il a porté haut les couleurs des parachutistes finistériens Ce sont près de 100 convives qui ont rejoint un restaurant locale pour s’y restaurer et se retrouver dans une ambiance très conviviale et très conforme aux traditions des parachutistes.

08 mai 2016 Quimper
Saut à Plouarzel 2016
Assemblée Générale 2016
Insigne ETAP