Accueil / In Memorian / Nos morts aux combats / Centre Afrique / Antoine Le Quinio et Nicolas Vokaer, “morts au service de la France”

Antoine Le Quinio et Nicolas Vokaer, “morts au service de la France”

Antoine Le Quinio

Antoine Le Quinio, 22 ans, originaire d’Angers, s’était engagé pour 5 ans au 8ème RPIMa, après l’obtention d’un bac pro. Il rejoint le 8 en novembre 2011. Affecté à la 1ème compagnie, il est aide tireur Eryx. De décembre à mars dernier, il effectue un premier séjour à Bangui dans le cadre de l’opération Boali. En octobre dernier, il part pour le Gabon d’où il avait été projeté jeudi dernier vers la Centrafrique. Il était célibataire et sans enfant.

Nicolas Vokaer

Nicolas Vokaer, 23 ans, s’était engagé pour trois ans au 8ème RPIMa (Castres) en juin 2011. Originaire de Tramblay (93), titulaire d’un BEP vente, il choisit les paras où il sert comme tireur spécialiste appui direct. Il avait engagé une première fois en Centrafrique (opération Boali) de décembre 2012 à mars 2013. Après avoir renouvelé son contrat pour deux ans, il repart avec la 1ere compagnie au Gabon, en octobre dernier. C’est delà qu’il est déployé à nouveau en Centrafrique, jeudi dernier.  Il était célibataire et sans enfant.

About VIEUX RAPACE

Vérifiez également

A madame Tüpe-Thomé

Nous avons la douleur et la tristesse de vous annoncer le décès de madame Tüpe-Thomé …